l’énoncé de l’Imam le Mahdi tant attendu, le Calife d’Allah Nasser Mohammed le yéménite -que la prière et la paix soient sur lui- : « Le report d’un mois sacré à un autre est un surcroît de mécréance.. » où il dévoile la ruse odieuse des ennemis de Dieu et leur mécréance.
L’imam Nasser Mohammed Le Yéménite
21 - 12 - 1430 d’Hégire
09 - 12 - 2009
12h:12mn
21 - 12 - 1430 d’Hégire
09 - 12 - 2009
12h:12mn
Au nom de Dieu tout Miséricordieux et Clément et que la prière et la paix couvrent mon grand-père Mohammed, le Messager d'Allah, que la paix et la prière de Dieu soient sur lui ainsi que sur ses parents se repentant et se purifiant et sur tous ceux qui suivent le droit chemin jusqu’au jour du jugement.
Mon cher frère, que la paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu soient sur vous. Que la paix soit sur nous et sur tous les premiers partisans élus. Je vais vous donner un avis (Fatwa) véridique concernant la cause de leur méprise envers vous au départ. Cette haine est due au fait que beaucoup d'entre vous viennent ergoter et discuter à propos des versets d'Allah sans connaissance et savoir. Cette méprise n’est pas seulement produite dans les âmes des partisans, mais même en l’âme de Dieu l’Unique, le Dominateur suprême et vous allez trouver la réponse n’importe où et n’importe quand dans les paroles de Dieu :
الَّذِينَ يُجَادِلُونَ فِي آيَاتِ اللَّهِ بِغَيْرِ سُلْطَانٍ أَتَاهُمْ كَبُرَ مَقْتاً عِندَ اللَّهِ وَعِندَ الَّذِينَ آمَنُوا صدق الله العظيم (35) : سورة غافر
Ceux qui discutent les prodiges d'Allah sans qu'aucune preuve ne leur soit venue. Ceci est grandement haïssable auprès d'Allah et auprès de ceux qui ont cru. Sourate 40 : Le pardonneur
Mais le Mahdi tant attendu espère que tous les partisans contiennent leurs colères et discutent de la meilleure façon et que Dieu les récompense.
Mon cher frère El Tamimi je vois que vous m’argumentez avec le prénom en oubliant la preuve du savoir et de la science. Plutôt, je vois que vous dites que Mohammed le messager d’Allah -que la paix et la prière de Dieu soient sur lui- vous a annoncé que le prénom du Mahdi tant attendu est (Mohammed) ! Mais moi, le Mahdi tant attendu je défie les sunnites, chiites et tous les savants des écoles islamiques de m’apporter un seul hadith de la part de Mohammed le messager d’Allah -que la paix et la prière de Dieu soient sur lui- comme avis (fatwa) donnant preuve que le surnom du Mahdi tant attendu est « Mohammed » et louange à Dieu parce que vous n’allez trouver aucune confirmation dans tous les Hadiths du prophète que son prénom est Mohammed. Qu’est ce qui dérange Mohammed, le messager de Dieu -que la paix et la prière de Dieu soient sur lui- de donner fatwa (avis) à propos de son prénom et de dire qu’il s’appelle « Mohammed » ? Vous n’allez en aucun cas trouver ce surnom « Mohammed » dans tous les Hadiths relatifs au Mahdi tant attendu. Ce-sont plutôt vous qui ont attribué ce prénom au Mahdi tant attendu et vous avez dit que son surnom est Mohammed selon vos soupçons parce que Mohammed le messager de Dieu- Que la prière et la paix soient sur lui n’a jamais confirmé en disant que son prénom est « Mohammed ». Par conséquent, vous avez forgé des mensonges contre Mohammed le messager d’Allah. Alors craignez Dieu et ne soyez pas comme ceux qui inventent des mensonges à propos de leur prophète ! Parce que Mohammed le messager de Dieu vous donne un signe dans tous les hadiths que son prénom Mohammed s’aligne au nom du Mahdi tant attendu (Nasser Mohammed), et Dieu a rendu cette correspondance du surnom Mohammed dans le prénom du père du Mahdi tant attendu et ceci pour que Dieu rend dans son nom son événement, sa cause et le titre de son sujet, parce que Dieu ne l’enverrait pas comme un nouveau prophète avec un nouveau saint livre mais plutôt comme « Nasser Mohammed » (traduction exacte en français : « Allié de Mohammed »). C’est le secret de sagesse que le prénom de Mohammed -Que la prière et la paix de Dieu soient sur lui- soit seyant dans le nom du Mahdi tant attendu ; mais vous avez perdu cette sagesse de correspondance entre les deux noms par vos faussetés, vous les chiites et sunnites en prétendant que le messager Mohammed –Que la prière et la paix soient sur lui- vous a dit que le prénom du Mahdi tant attendu est « Mohammed ». Si le Mahdi tant attendu copie tous les Hadiths en possession des chiites et sunnites vous n’y trouverez aucune confirmation que le prénom exact du Mahdi tant attendu en disant son prénom est Mohammed.
Alors d’où vous nous avez emmené cette histoire que le prénom du mahdi tant attendu est Mohammed ? La réponse est : c’est la conjecture présumée par les soupçons qui ne sert à rien contre la vérité. Ceci parce que vous avez pensé que Mohammed le messager d’Allah-que la prière et la paix de Dieu soient sur lui- vous a donné signe par tous les hadiths et histoires que son prénom est Mohammed. S’il voulait dire que son prénom serait Mohammed alors pourquoi l’allusion ? Je répète et je dis : Tant que Mohammed le messager d’Allah -Que la prière et la paix de Dieu soient sur lui- selon vos prétentions, donne Fatwa (Avis) que le prénom du Mahdi tant attendu est « Mohammed », alors pourquoi fait-il allusion ? Etes-vous donc dépourvus de raison? Qu’est ce qu’il le gêne de donner fatwa (Avis) et de dire directement que son prénom est Mohammed ? Au contraire vous allez trouver que Mohammed le messager d’Allah -Que la prière et la paix soient sur lui- vous donne signe seulement que son prénom que la prière et la paix soient sur lui convient dans le prénom du Mahdi tant attendu le vrai par votre Seigneur (Nasser Mohammed). Qui-est ce qui peut nier la vérité claire pour dire : « Non et Milles Non, mais où est la correspondance Nasser Mohammed de votre prénom avec le prénom Mohammed ? ». Il ne pourra pas ! La correspondance est la convenance, c’est-à-dire que le prénom Mohammed intersecte avec celui du Mahdi tant attendu (Nasser Mohammed), malgré que si je demande tous les savants chiites et sunnites : mais qu’est-ce que la correspondance ? Ils répondront tous unis avec un seul langage : c’est « l’adéquation » ; mais vous avez rendu la correspondance synonyme de d’analogie et équivalence et vous aviez tort, Dieu a rendu le prénom cause de votre dissension et vous avez oublié une grande part du savoir.
Mon noble frère, Que Dieu te guide, la correspondance est légitimement et linguistiquement la convenance et non pas l’analogie comme vous prétendez. Allons nous réfugier au saint Coran à propos du sujet de correspondance et voyons si Dieu le définit comme l’analogie ? Dieu dit dans son livre :
إِنَّمَا النَّسِيءُ زِيَادَةٌ فِي
الْكُفْرِ يُضَلُّ بِهِ الَّذِينَ كَفَرُواْ يُحِلُّونَهُ عَامًا
وَيُحَرِّمُونَهُ عَامًا لِّيُوَاطِئُواْ عِدَّةَ مَا حَرَّمَ اللَّهُ (37)
: سورة التوبة
Le report d’un mois sacré à un autre est un surcroît
de mécréance pour égarer ceux qui ont mécru ; Une année ils le rendent
profane et une autre ils le rendent sacré. Ainsi rendent-ils
correspondant de profane ce qu’Allah a fait sacré. (37) : Sourate 9 : le
repentirAlors regarde la ruse malveillante de ce report de mois, c’est un accroît de mécréance de rendre le nombre de mois de l’année dépasser douze pour que le dernier de leurs mois coïncide avec le premier mois du calendrier musulman de l’Hégire, ainsi l’année prend fin au mois sacré de Muharram. S’ils ont rendu l’année se terminer au mois de Dhou al-Hijja il n’ y aura pas de majoration de douze mois ,mais Dieu vous a donné Fatwa (Avis) : {Le report d’un mois sacré à un autre est un surcroît} c'est-à-dire qu’il ont rendu leur année dépasser les douze mois et ceci pour que le dernier de leurs mois convient avec le premier des mois du calendrier musulman, le mois de Muharram, pour rendre profane ce que dieu a rendu sacré avec leurs rites sataniques.
Alors le cycle du report du mois est pour que le dernier de leurs mois coïncide avec le premier des mois du calendrier musulman de l’Hégire. Allons voir le nombre de mois du calendrier hébraïque :
Ainsi il s’éclaircit pour vous grâce au livre de Dieu que le surcroît de mécréance est par la majoration de mois. Et Dieu dit dans son livre :
إِنَّ عِدَّةَ الشُّهُورِ عِنْدَ اللَّهِ اثْنَا عَشَرَ شَهْراً فِي
كِتَابِ اللَّهِ يَوْمَ خَلَقَ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضَ مِنْهَا
أَرْبَعَةٌ حُرُمٌ ذَلِكَ الدِّينُ الْقَيِّمُ فَلا تَظْلِمُوا فِيهِنَّ
أَنْفُسَكُمْ (36) : سورة التوبة
Le nombre de mois, auprès d’Allah, est de douze, dans la prescription d’Allah, le jour où Il créa les cieux et la terre. Quatre d’entre eux sont sacrés: telle est la religion droite. Durant ces mois, ne faites pas de tort à vous-mêmes.(36) Sourate : 9 : Le Repentir
Alors, vois-tu le nombre de leurs mois, ils sont majorés, treize mois ! Malgré que Dieu dit que leur nombre durant l’année est douze. Alors comment vous rendez la correspondance synonyme d’analogie ? Si cela est vrai, nous trouverons sûrement que leurs mois coïncident avec les mois de l’année dans le Saint livre, leur problème est que l’année se termine au mois de Dhou al-Hijja. Alors qu’elle est leur solution pour retarder le sacré mois de Moharrem, le premier des mois de l’année lunaire et le dernier des mois sacrés ? Ils ont additionné un mois pour que le nombre des mois devient treize durant l’année et ainsi ils retardent le mois de Moharrem pour le rendre le dernier mois de leur année.
Ceci est une preuve évidente et une Fatwa (Avis) de Dieu le tout Miséricordieux que la correspondance n’est pas l’analogie parce que les mois de leur année ne coïncide pas avec les mois de l’année au saint livre (douze mois), mais plutôt treize mois ! Ceci pour qu’ils retardent le mois sacré de Moharrem, le premier des mois de l’année lunaire et le dernier des mois sacrés, afin qu’ils rendent le début de l’année lunaire convenir avec le dernier mois du calendrier hébraïque ! Mais selon vos Fatwas (Avis) à propos de la définition de la correspondance en disant qu’elle signifie l’analogie, vous contredites le fait qu’il existe un retard de mois et vous affirmez que les mois de mécréance sont douze et qu’elle correspond à l’année lunaire et finit au mois de Dhou al-Hijja.
Alors, il s’est éclaircit pour vous que la correspondance n’est pas l’analogie mais plutôt la convenance, Ne Craignez-vous donc pas?! Pour ceci avec la signification {Son prénom correspond avec le mien} vous a donné Fatwa (Avis) Mohammed le messager d’Allah – Que la prière et la paix soient sur lui ainsi que sur sa famille- que le prénom Mohammed coïncide avec le prénom du Mahdi tant attendu et n’a pas dit que son prénom est Mohammed mais plutôt qu’il coïncide avec le sien. Pour ceci Dieu a rendu la correspondance du prénom dans celui du Mahdi tant attendu (Nasser Mohammed : Partisan de Mohammed). Dieu a rendu le destin de la correspondance exactement dans le deuxième prénom pour que la raison de cette correspondance existe et devient claire, parce que si la correspondance était dans le troisième prénom, la raison de cette correspondance n’existe plus. Pour ceci Dieu a rendu le destin de la correspondance dans le deuxième prénom, ceci est mon prénom dés ma naissance par ma mère quand j’étais bébé dans le berceau (Nasser Mohammed). Tout le monde m’a connu avec ce prénom depuis que j’étais bébé dans le berceau, et je ne l’ai pas inventé aujourd’hui, ne Craignez-vous donc pas?!
Gloire à Dieu ! Ne voyez vous donc pas que nécessairement il existe une raison cruciale dans le Hadith de son Messager ? Ceci parce que le Mahdi tant attendu ne sera pas envoyé comme nouveau prophète {Son prénom correspond avec le mien}, le vrai par son Dieu, mais plutôt partisan et supportant de tout ce qu’ a emmené Mohammed le messager d’Allah-Que la prière et la paix soient sur lui- et n’a pas rendu son prénom :
Saleh Mohammed
Amer Mohammed
Fayçal Mohammed
Naji Mohammed
Tous les prénoms des humains ne seront pas composés jusqu’à ce que le prénom porte l’événement jusqu’à ce que le prénom du Mahdi tant attendu est (Nasser Mohammed : Le partisan de Mohammed) et non pas (Mohamed fils de Abdallah), Voulez-vous que Dieu l’envoie comme nouveau prophète ?! Pour ceci il est nécessaire que son prénom soit correspondant au prénom Mohammed le messager d’Allah -que la prière et la paix le couvrent ainsi que sa famille- mais Dieu envoie le Mahdi tant attendu partisan de Mohammed –Que la prière et la paix de Dieu soient sur lui- Ne Craignez-vous donc pas?
Mon cher frère El Tamimi, pourquoi tu te précipites et tu qualifies le Mahdi tant attendu d’arrogant ?! On dirait que ta déclaration au Forum était déposée depuis des mois alors qu’elle ne date que de vingt quatre heures. Je l’ai trouvée hier mais elle était en désordre alors je t’ai laissé le temps pour l’organiser afin qu’elle devienne claire.
Mon cher frère, que Dieu te bénisse, la preuve est dans le savoir même si je vous porte une carte ayant la longueur de la distance séparant la terre et la lune où s’est écrit Mohammed fils de Hassan El Askari (selon vos prétentions) ou Mohammed fils de Abdallah (selon les prétentions des sunnismes). Tu vois si mon prénom était Mohammed fils de Abdallah ou Mohammed fils de Hassan Al Askari et si je vous disais : Vous les sunnites et les chiites je suis le mahdi tant attendu « Venez à moi » alors vous vous vanteriez et vous répondriez à mon appel à cause de la dissension du prénom, alors vous diriez : mais Dieu envoie le Mahdi tant attendu à un moment où nous sommes différents et divergents pour le rendre juge entre nous véridiquement comme le montre son Dieu dans son livre, il nous convaincra avec ses jugements alors il nous rassemble et nous unie parce que Dieu accroît surement sa part de savoir pour nous guider avec le savoir et la preuve vers un droit chemin.
Si le Mahdi tant attendu Mohammed fils de Hassan Al Askari a dit : « je ne sais pas comment juger entre vous, alors excusez- moi, il vous suffit que mon prénom est (Mohammed fils de Hassan Al Askari) et ceci est ma carte d’identité, la preuve de mon prénom ! Alors là, le prénom n’engraisse ni n’apaise la faim. Dieu n’a pas rendu la preuve dans le prénom mais plutôt dans l’accroissance de la part du savoir même si le prénom vient différent de celui reconnu comme est survenu le prénom Ahmed différent de celui Mohammed –Que la prière et la paix de Dieu soient sur lui- et ceci n’était pas une preuve pour les nazaréens parce que Mohammed le messager d’Allah leur a dominé avec le savoir parvenu de son Dieu, donc le Coran leur raconte la majorité des sujets sur lequels ils se divergent , Dieu dit dans son livre :
وَإِذَا سَمِعُواْ مَا أُنزِلَ إِلَى
الرَّسُولِ تَرَى أَعْيُنَهُمْ تَفِيضُ مِنَ الدَّمْعِ مِمَّا عَرَفُواْ
مِنَ الحقّ يَقُولُونَ رَبَّنَا آمَنَّا فَاكْتُبْنَا مَعَ الشَّاهِدِينَ
(83) وَمَا لَنَا لاَ نُؤْمِنُ بِاللّهِ وَمَا جَاءنَا مِنَ الحقّ
وَنَطْمَعُ أَن يُدْخِلَنَا رَبَّنَا مَعَ الْقَوْمِ الصَّالِحِينَ (84)
فَأَثَابَهُمُ اللّهُ بِمَا قَالُواْ جَنَّاتٍ تَجْرِي مِن تَحْتِهَا
الأَنْهَارُ خَالِدِينَ فِيهَا وَذَلِكَ جَزَاء الْمُحْسِنِينَ (85)
وَالَّذِينَ كَفَرُواْ وَكَذَّبُواْ بِآيَاتِنَا أُوْلَـئِكَ أَصْحَابُ
الْجَحِيمِ(86) : سورة المائدة
Ils ont cru grâce au savoir qu’ils entendaient dans les versets de leur Dieu. Ils ne l’ont pas débattu à propos de son prénom parce qu’ils étaient convaincus que c’était lui le vrai Messager d’Allah, puisqu’ils savaient que les prophètes peuvent avoir deux prénoms dans le saint livre. La cause qu’une partie des nazaréens a trouvé le bon chemin était qu’ils médisaient le savoir, Dieu dit dans son livre :
الّذِينَ آتَيْنَاهُمُ الْكِتَابَ مِن قَبْلِهِ هُم بِهِ يُؤْمِنُونَ (52)
وَإِذَا يُتْلَىَ عَلَيْهِمْ قَالُوَاْ آمَنّا بِهِ أنه الحقّ مِن رّبّنَآ
إنّا كُنّا مِن قَبْلِهِ مسلمين (53) أُوْلَـَئِكَ يُؤْتُونَ أَجْرَهُم
مّرّتَيْنِ بِمَا صَبَرُواْ وَيَدْرَؤُنَ بِالْحَسَنَةِ السّيّئَةَ وَمِمّا
رَزَقْنَاهُمْ يُنفِقُونَ (54) وَإِذَا سَمِعُواْ اللّغْوَ أَعْرَضُواْ
عنه وَقَالُواْ لَنَآ أَعْمَالُنَا وَلَكُمْ أَعْمَالُكُمْ سَلاَمٌ
عَلَيْكُمْ لاَ نَبْتَغِي الْجَاهِلِينَ(55) : سورة القصص
Malgré que le prénom du Messager était déclaré dans l’évangile :
وَمُبَشِّرًا بِرَسُولٍ يَأْتِي مِنْ بَعْدِي اسمه أَحْمَدُ (6) : سورة الصف
et annonciateur d’un Messager à venir après moi, dont le nom sera «Ahmad»(6) : Sourate 61 : Le rangMalgré ceci ils n’étaient pas dévoyés et subjugués par la différence entre les prénoms parce qu’ils étaient convaincus que Mohammed était lui-même Ahmed -Que la prière et la paix soient sur lui ainsi que sa famille-
La raison pour laquelle Dieu a rendu deux prénoms pour les prophètes est que vous sachiez que la preuve n’est pas dans le prénom mais plutôt dans le savoir.
Mon cher frère, ce n’est qu’un soupçon de votre part de penser qu’il veut dire « Mohammed » par ses paroles –Que la prière et la paix soient sur lui- : [Son prénom correspond avec le mien]. Il a dit : « correspond avec le mien » et vous avez pensé que la correspondance signifie l’analogie comme a prétendu les sunnites en disant son prénom est « Mohammed fils d’Abdallah », alors que les chites ont dit : « Son prénom est Mohammed fils de Hassan El Askari »
Louange à Dieu le très Grand ! Alors que se passerait-il si le prénom du Mahdi tant attendu était déclaré « Mohammed » dans le Coran ? Vous ne me croiriez jamais même si je venais avec les preuves parce que vous pensez que la preuve est dans le prénom et non pas dans le savoir? Ce n’est qu’un soupçon de votre part de penser qu’il veut dire « Mohammed » et c’était la cause de votre dissension. Vous vous êtes manifestés contre Nasser Mohammed le Yéménite qui vous a donné la vraie signification du mot correspondance du saint Coran qui repose sur la raison et la logique. Même si mon prénom était Mohammed fils de Hassan Al Askari , quel serait l’avantage tant que Dieu n’a pas accru mon savoir par rapport à vous ?
Mon conseil pour le cher visiteur El Tamimi est qu’il prenne son temps avant de nous juger en médisant les déclarations que nous avons écrit et qu’il nous débatte avec un savoir ou qu’il suive la vérité parvenue de son Dieu. Mon cher frère El Tamimi ne crois pas que je suis parmi les ignorants, je suis plutôt un Imam érudit qui sait que le plus grand acte répréhensible au sein du saint livre est d’inventer des mensonges contre Dieu par croyance à ses paroles :
وَمَنْ أَظْلَمُ مِمَّنِ افْتَرَى عَلَى
اللّهِ كَذِبًا أَوْ قَالَ أُوْحِيَ إِلَيَّ وَلَمْ يُوحَ إِلَيْهِ شَيْءٌ
(93): سورة الأنعام
Et quel pire injuste que celui qui fabrique un mensonge contre Allah ou qui dit: «Révélation m’a été faite», quand rien ne lui a été révélé. (93): Sourate 4 : Les Bestiaux
Et je sais que les meilleures paroles au saint livre sont celles de celui qui appelle à son Dieu en se basant sur une preuve évidente sans appeler à la dispersion. Il diras alors je ne suis ni parmi les sunnites ni parmi chiites, je suis plutôt parmi les musulmans, par croyance aux paroles de Dieu :
وَمَنْ أَحْسَنُ قَوْلاً مِمَّنْ دَعَا إِلَى اللَّهِ وَعَمِلَ صَالِحاً وَقَالَ إِنَّنِي مِنَ الْمُسْلِمِيْن(33) : سورة فصلّت
Et qui profère plus belles paroles que celui qui appelle à Allah, fait bonne œuvre et dit: «Je suis du nombre des Musulmans?»(33) : Sourate 41 : Les versets détaillés
Mon cher frère, je le jure devant Dieu que je ne te donne que des Fatwas (Avis) véridiques. Supposons que vous avez cru Nasser Mohammed le Yéménite alors qu’il n’est pas le Mahdi tant attendu, est ce que vous porterez un fardeau ? Je serai coupable de mes mensonges si je ne suis pas le Mahdi tant attendu. Je serai responsable de mes mensonges et je porterai le fardeau de mon infamie et vous ne serez pas atteints par aucun fléau parce que vous avez répondu à mon appel à la vérité et vous avez cru les versets clairs de Dieu dans son saint livre qu’utilise Nasser Mohammed le Yéménite pour vous débattre. Tant de fois je vous rappelle du croyant à L’époque de Feraoun qui a manifesté de la sagesse en disant :
وَإِنْ يَكُ كاذِبًا فَعَلَيْهِ كَذِبُهُ وَإِنْ يَكُ صَادِقًا يُصِبْكُمْ بَعْضُ الَّذِي يَعِدُكُمْ (28) : سورة غافر
S’il
est menteur, son mensonge sera à son détriment; tandis que s’il est
véridique, alors une partie de ce dont il vous menace tombera sur
vous»(28) : Sourate 40 : Le PardonneurAlors le problème n’est pas de croire Nasser Mohammed le Yéménite alors qu’il n’est pas le Mahdi tant attendu parce qu’il sera responsable de ses mensonges et vous avez cru à l’appel à la vérité. L’appel de celui qui vous invite à adorer Dieu seul sans lui donner des associés, qui a dit : « Adorez Dieu mon seigneur et le votre » et vous a débattu avec les versets clairs du Saint livre ; alors vous avez répondu à celui qui appelle à son Dieu. Voyez-vous que vous porterez un fardeau si le Mahdi tant attendu n’est pas Nasser Mohammed le Yéménite ? Alors je serai responsable de mes mensonges et vous ne serez touchés par aucun mal par croyance aux paroles de Dieu :
وَإِنْ يَكُ كاذِبًا فَعَلَيْهِ كَذِبُهُ وَإِنْ يَكُ صَادِقًا يُصِبْكُمْ بَعْضُ الَّذِي يَعِدُكُمْ (28) : سورة غافر
S’il
est menteur, son mensonge sera à son détriment; tandis que s’il est
véridique, alors une partie de ce dont il vous menace tombera sur
vous»(28) : Sourate 40 : Le PardonneurVenez pour que je vous apprenne le grand danger qui vous entoure. Il s’agit du fait que vous détournerez des commandements du Calife de Dieu si Nasser Mohammed le Yéménite est le Mahdi tant attendu, le vrai par votre Dieu. Alors là sûrement Dieu vous touchera par ce qu’a promis à ceux qui détournent des commandements de Nasser Mohammed le Yéménite après permission d’Allah. Il les inquiète par l’annonce du tourment de Dieu le Seigneur de l’univers par la planète Sakr nuitamment quand la nuit surpasse le jour, la nuit où le soleil s’élève de l’ouest, la nuit de l’apparition du Mahdi tant attendu sur tous les humains alors qu’ils sont humiliés. Que Dieu vous protège du mal de ce jour, mes frères musulmans sunnites et chiites, en vous guidant au droit chemin. Il s’agit d’un grand événement dont vous détournez.
Que la paix couvre les messagers et Louange à Dieu le Seigneur de l’univers.
Le frère de tous les musulmans, l’Imam Nasser Mohammed le Yéménite